Livraison offerte à partir de 150€ d'achat

  • Comment fonctionne le service de reprise en ligne ?

    - Pour être accepté, votre produit doit être en parfait état, nous vous invitons à consulter nos conditions de reprise.
    - Sélectionnez les pièces que vous souhaitez revendre, puis suivez les étapes en ligne pour créer votre compte et identifier les produits que vous souhaitez revendre.
    - Une fois la demande de reprise générée, il vous suffit d'imprimer le bon de cession, le signer et l'insérer dans votre colis.
    - Vous devez nous transmettre vos pièces par envoi postal en utilisant l'étiquette prépayée prévue à cet effet gratuitement. Renvoyez-nous vos produits emballés dans la boîte de votre choix.
    - Dès réception de votre colis, nos Experts Qualité contrôlent l'état de vos pièces. Si les conditions de reprise sont respectées, vous serez notifié par mail sous 15 jours et vous recevrez votre crédit sur votre compte Zapa Seconde Main.
    - En vous connectant à la rubrique "mes crédits" dans votre espace client Seconde Main, vous pourrez générer un ou plusieurs bons d’achat, valable 12 mois à partir de la date d'émission :
    - sur le site Zapa.fr
    - sur le site SecondeMain.Zapa.fr
    - en boutique Zapa
    - Si plusieurs de vos pièces ont été acceptées, vous serez crédité d'un montant correspondant à la valeur de l'ensemble des pièces reprises.
  • Sous quelle forme vais-je recevoir l’argent de mes reprises et dois-je attendre que mon article soit vendu et pour recevoir mon crédit ?

    Une fois vos pièces contrôlées et validées par nos experts qualité, vous recevrez votre argent sous forme de crédit, disponible dans votre espace membre sous la section “mes crédits”. Vous pourrez ensuite vous générer un bon d’achat utilisable sur :
    - Sur le site Zapa.fr
    - Sur le site SecondeMain.Zapa.fr
    - Dans une boutique Zapa

    Pas besoin d’attendre que votre pièce soit vendue !
  • Quels sont les critères d’acceptation et renvoyez-vous les articles jugés en mauvais état ?

    Conditions de reprise :
    - Vos articles doivent être propres, en parfait état (les fermetures éclair, coutures et élastiques en état de marche) et ne présenter ni trou, ni déchirure, ni tâche ou odeur.
    - Vos articles ne doivent pas avoir été retouchés et il ne doit leur manquer ni bouton ni ornement.
    - Vos articles doivent contenir l’étiquette de marque ainsi que les étiquettes intérieures de composition et entretien.
    - Tous les produits doivent être légalement détenus par la personne bénéficiant de l'offre de reprise.

    Nous acceptons ces 3 types d’état :

    - État neuf : avec l'étiquette d’origine, jamais porté
    - Excellent état : l'article est comme neuf sans traces d'usure ni défauts.
    - Très bon état : l'article ne présente que des traces d'usure mineures, invisibles à 30 cm.

    Nous n'acceptons aucune pièce dans un autre état : abîmée, usée, hors d'usage, tâchée, trouée, déformée, sale, avec étiquette interne coupée, etc.

    Conformément à nos Conditions Générales de Vente,  les pièces non conformes seront refusées et ne vous seront pas renvoyées.
    Toutefois, soyez-rassurés : ces pièces auront une seconde vie sous forme de don à des associations ou au travers de programmes d’upcycling.
  • Mon article n’est pas reconnu dans le formulaire de reprise en ligne

    Si votre article n'est pas reconnu dans le formulaire en ligne, assurez-vous que les informations que vous avez fournies sont correctes. (Ex: respect des espaces lorsque vous écrivez la référence, etc.)

    Si votre article n’est pas reconnu après vérification, cela signifie que nous ne reprenons pas votre article pour le moment. (Collection trop ancienne, catégorie d’articles non reprise, etc.) Pour plus d’informations, veuillez vous référer à la page “critères d’acceptation”.
  • Quelles sont les modalités d’utilisation de mon bon d’achat?

    Lors de la génération de votre bon d’achat, vous choisissez de l’utiliser en boutique Zapa, sur le site SecondeMain.Zapa.fr ou sur le site Zapa.fr
    Les bons d'achat ont une durée de validité de 12 mois.
    Le montant maximum d'un bon d'achat est de 150€.
    Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux et ne sont pas cumulables avec d'autres codes de réduction (sauf les réductions premium), bons d'achat ou cartes cadeaux.
    Les bons d'achat peuvent être utilisés en plusieurs fois.
Voir plus
  •  Faume - seconde main

    Service 100% gratuit

  •  Faume - seconde main

    Pas de commission

  •  Faume - seconde main

    Bon d'achat Zapa immédiat

  •  Faume - seconde main

    Service client dédié

Newsletter

Votre article a été ajouté au panier

Plus que 100,00€ pour bénéficier de la livraison offerte

0,00€ 100,00€

Mon panier,

0 article

Plus que 150,00€ pour bénéficier de la livraison offerte

0,00€ 150,00€
  •  Faume - seconde main

    Livraison en 3 à 5 jours

  •  Faume - seconde main

    Retours sous 14 jours

  •  Faume - seconde main

    Articles authentifiés et nettoyés

  •  Faume - seconde main

    Paiement sécurisé

 Faume - seconde main

Livraison en 3 à 5 jours

Faites-vous livrer en 3 à 5 jours ouvrés à domicile ou en point relais à partir de 6,80€.
 Faume - seconde main

Retours sous 14 jours

Toutes les pièces ZAPA de seconde main mises en vente sur ce site ont été soigneusement contrôlées, nettoyées et repassées par nos experts afin de garantir leur qualité.
 Faume - seconde main

Articles authentifiés et nettoyés

Les demandes de retour sont possibles jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande en vous connectant à votre espace client ZAPA Seconde Main ou sur la page "suivre ma commande".
 Faume - seconde main

Paiement sécurisé

Réglez votre commande en toute sécurité par carte ou Apple Pay.
Aucun produit dans votre panier
Sous-total 0,00€
Livraison
Livraison standard
6,00€
Voir votre panier - 0,00€ Procéder au paiement - 0,00€

Bon d'achat utilisable à l'étape suivante

Sélectionnez votre langue

Supprimer Revenir ne arrière